Simply CRM vous aide à réussir

Chez Simply CRM, nous vous aidons à réussir dans votre entreprise.

Simply CRM est né de l'idée de simplifier les choses,
pour gérer et développer une entreprise - avec des clients satisfaits.

Cette idée a grandi dans la tête de Kim, a été testée et a évolué, avant de trouver une âme sœur en Jacob en 2015, lorsque Simply est né.

Avec l’augmentation des attentes des clients et des canaux, la gestion des deux devient de plus en plus complexe. Les solutions sont de plus en plus compliquées, coûteuses et difficiles à apprendre et à utiliser.

Simply a été créé pour changer cela : Simplifier la gestion des affaires et des clients, tout au long de leur vie – et à travers tous les canaux.

De la gestion des prospects à la visualisation du processus de vente et du pipeline, en passant par la rationalisation des communications par e-mail, SMS et chat, la livraison des produits, la gestion des projets, la facturation et l’accompagnement des clients satisfaits.

Clients heureux = entreprises heureuses = employés heureux

+7000

Des clients dans 39 pays différents

11.2

Publication de nouvelles fonctionnalités En moyenne tous les mois

9.4

Satisfaction des clients Moyenne des 12 derniers mois.

Une assistance fanatique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Chez Simply CRM, nous croyons fermement que la fourniture d’une production haut de gamme et complète – en combinaison étroite avec un soutien fanatique – est une formule gagnante. Il s’agit d’une formule gagnant-gagnant pour être honnête, car notre assistance clientèle approfondie permet en retour d’établir des relations durables et loyales avec nos clients.

Nous avons mis en place une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an – et vous obtiendrez même une première réponse dans les minutes qui suivent.

Il suffit de nous contacter par chat. Ou envoyez-nous un courriel. Ou appelez-nous. Ou passez nous voir. Nous sommes là pour vous aider !

Chez Simply, mon travail consiste à aider nos clients et leurs entreprises à réussir. J'apprécie de faire partie de ce processus tout en travaillant avec une équipe qualifiée et diversifiée.

Nous travaillons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour veiller à ce que nos clients aient tout ce dont ils ont besoin et plus encore !

Alex
Héros de la réussite client

Chez Simply CRM, nous nous engageons à respecter les objectifs de développement durable.

Nous avons tous le pouvoir de créer un monde meilleur d’ici à 2030, en mettant fin à la pauvreté, en luttant contre les inégalités et en répondant à l’urgence du changement climatique.

  • Non à la pauvreté – Un emploi de qualité est l’un des moyens les plus efficaces et les plus durables de réduire la pauvreté. Nous consacrons une partie de nos bénéfices à des micro-investissements dans les pays en développement, afin de soutenir le développement de nouvelles entreprises et de créer des emplois locaux.
  • Consommation et production responsables – Nous suivons des pratiques commerciales durables qui se concentrent sur la gestion des ressources naturelles, comme l’utilisation de sources d’énergie renouvelables, la réduction active de la production de déchets et la sensibilisation à un mode de vie durable, comme l’utilisation des transports en commun pour se rendre à des réunions.
  • Égalité des sexes – Nous sommes un lieu de travail où règne l’égalité des chances. Nous sommes très attachés à l’égalité des chances et à l’équité, non seulement pour les femmes, mais pour tout le monde.
  • Travail décent et croissance économique – Notre entreprise met en œuvre des mesures efficaces pour fournir un travail décent, des emplois productifs, une culture du travail positive, inclusive et sûre, et soutient les PME qui font de même.
  • Énergie abordable et propre – L’accès de tous à une énergie abordable, fiable, renouvelable et propre est essentiel pour le développement durable. Chez Simply, nous n’utilisons que des sources d’énergie 100 % renouvelables.
  • Partenariat pour les objectifs – Simply CRM soutient toutes les entreprises qui suivent les objectifs SDG. Nous incitons les PME à participer aux objectifs des ODD en leur offrant des réductions sur nos services.

👋 Des collègues géniaux pour aider nos clients géniaux

Chez Simply CRM, nous avons réuni une équipe de classe mondiale composée de collègues géniaux, pour développer et gérer notre produit et soutenir nos clients tout aussi géniaux. Nous offrons l’égalité des chances sur le lieu de travail et promouvons une culture de travail sûre, inclusive et amusante. Nous sommes également fiers que nos collègues représentent plus de 12 nationalités différentes.

Kim

PDG

Jacob

CTO

Thor

Responsable de la réussite des clients

Alex

Responsable de la réussite des clients

Lars

Responsable de la réussite des clients

Camilla

Responsable de la réussite des clients

Ugo

Gestionnaire de la prestation de services

Alexandra

Gestionnaire de la prestation de services

Natalia

Responsable marketing

Marie

Responsable marketing

Maria

Responsable de la localisation

Ardi

Gestion de projet

Nick

Chef de projet

Yuliya

Gestion de projet

Aleksandr

Gestion de projet

Dusan

Suport Auteur

Vikas

Gestionnaire SoMe

Adnan

Designer

Fedor

Développeur Frontend

Konstantin

Développeur Frontend

Andrei

DevOps

Eugène

DevOps

Albert

Développeur principal

Aleksandr

Développeur

Syam

Développeur principal

Mustafha

Développeur principal

Indrit

Développeur

Elios

Développeur

Alexandre

Développeur

Sergey

Développeur

Maks

Développeur

Kristina

Gestionnaire de la prestation de services

Mileva

Comptable

Mico

Responsable de l'intégration

Martin

Développeur mobile

Commencez votre essai gratuit de Simply CRM

Aucune carte de crédit n’est nécessaire. Fait en 15 secondes.

  • * No credit card required, and you're done in 15 seconds!
  • Please enter a valid email

Prise en charge dans le monde entier, dans 39 langues différentes

Chez Simply CRM, nous sommes fiers de soutenir nos clients dans 39 pays, chacun dans sa langue locale – et d’autres viennent s’y ajouter. N’hésitez pas à nous contacter pour poser votre question, nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous serions ravis de vous offrir une tasse de café ou de participer à une réunion en ligne pour vous aider !

Copenhague, Danemark

Vesterbrogade 26, 1620 Copenhague, Danemark

Berlin, Allemagne

Kurfurstendamm 56, 10707 Berlin, Allemagne

Madrid, Espagne

Paseo Castellana 136, 28046 Madrid, Espagne

Oslo, Norvège

Nordic DC, Mail Box Etc 348, 0181 OSLO

Riga, Lativa

Nordic DC, Mail Box Etc 348, 0181 OSLO