Simply CRM : La meilleure alternative à Microsoft Dynamics
Passez moins de temps à saisir des données et plus de temps à faire ce que vous faites le mieux : vendre
Plus de 15 000 clients lui font confiance
Pourquoi Simply CRM est une meilleure alternative à
Microsoft Dynamics ?
Abordable
Obtenir les bonnes caractéristiques pour et
prix abordable
Facile à utiliser
Fonctionner avec Simply CRM est aussi simple que
comme cliquer, glisser et déposer
Un soutien de classe mondiale
Assistance gratuite en langue locale, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Nous nous concentrons sur les caractéristiques dont vous avez besoin
Simply CRM vous offre toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin, à un coût inférieur et avec un support plus accessible que Microsoft Dynamics 365. Payer pour des dizaines de fonctionnalités que vous n'utiliserez jamais n'est pas un bon choix. Nous avons donc décidé d'optimiser les outils que vous utiliserez réellement et d'oublier toutes les distractions inutiles. Rappelez-vous que vous devez vous concentrer sur les ventes et non pas passer du temps à apprendre à utiliser des outils inutiles.
5 raisons pour lesquelles Simply CRM est la meilleure alternative à
Microsoft Dynamics
Une meilleure expérience pour l'utilisateur
Il existe de nombreuses alternatives à Insightly qui offrent une gamme de fonctionnalités de vente et de marketing. Insightly possède lui-même des fonctions d'automatisation des ventes et du marketing. Simply CRM offre quelques fonctions supplémentaires intégrées de vente, de marketing et de service. En ce qui concerne l'automatisation des ventes, Simply CRM vous offre des fonctions d'automatisation du flux de travail, d'automatisation de Salesforce, des tableaux de bord personnalisés et bien d'autres fonctions. Vous pouvez créer des séquences d'e-mails, des rappels d'appels, des tâches de suivi et des campagnes de vente. Pour ce faire, Insightly doit être intégré à un outil tiers.
Des prix justes et raisonnables
Simply CRM et Insightly proposent tous deux un plan gratuit, mais quelle est la différence ?
Simply CRM vous offre un nombre illimité d'utilisateurs et d'enregistrements, ainsi qu'une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, également gratuite. Si vous êtes une petite entreprise avec plus de deux utilisateurs, Insightly limitera vos capacités. Le CRM ne le fera tout simplement pas.
Un soutien extraordinaire
par des personnes réelles
Contrairement à HubSpot, Simply CRM offre un support multilingue dans une variété de langues. Vous bénéficiez d'une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la part de notre équipe d'experts, disponible par téléphone, par courriel, par SMS et par les médias sociaux.
Notre équipe de clients est conçue pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et à augmenter vos ventes.
Vous pensez que Simply est une meilleure alternative à HubSpot ? Essayez-le !
Un large éventail d'industries
Insightly CRM est principalement utilisé par le secteur de la construction. Lors de la conception de Simply CRM, nous avons veillé à ce que chaque secteur d'activité puisse tirer le meilleur parti de notre CRM.
Les caractéristiques que vous n'obtiendrez pas
avec Insightly
- Dinero et Billy integration
- Automatisation des flux de travail
- Renseignements sur les courriels
Prêt à essayer ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui, sans frais
charges ! Aucune carte de crédit n'est requise
Comment Simply CRM se positionne-t-il par rapport à Microsoft Dynamics ?
Comparons quelques-unes des caractéristiques
Gestion professionnelle des documents
Simply CRM et Microsoft Dynamics proposent tous deux un nombre illimité d'utilisateurs dans le plan gratuit. Mais Simply CRM vous offre un stockage d'enregistrements illimité pour tous les plans. Il vous permet simplement de personnaliser vos modules en les renommant en fonction de vos besoins. Vous pouvez vous référer aux contacts
Gestion des contacts
Simply CRM et Microsoft Dynamics permettent tous deux de gérer les contacts, les comptes et les contrats, mais quelle est la différence ?
Il vous permet simplement de personnaliser votre CRM en fonction de l'expansion géographique, de la taille de l'entreprise ou des lignes de produits, en créant des territoires de vente. Microsoft Dynamics vous offre également cette fonctionnalité, mais à un prix extrêmement élevé.
Gestion des courriels
Simply CRM et Microsoft Dynamics proposent tous deux un système de gestion des courriels. Simply CRM vous permet d'intégrer n'importe quel fournisseur de messagerie (Gmail, Outlook et autres) au système CRM afin que vous puissiez accéder à vos courriels sans avoir à changer d'application. Lorsque vous connectez votre boîte aux lettres, les courriels sont synchronisés avec votre boîte de réception Simply et sont automatiquement liés aux enregistrements pertinents. Dans Microsoft Dynamics, l'intégration native du courrier électronique se fait avec Outlook. Si vous n'êtes pas un utilisateur d'Outlook, l'intégration de votre courrier électronique n'est possible que par le biais de la synchronisation côté serveur. Vous ne pouvez pas synchroniser les contacts, les tâches et les rendez-vous.
Gestion des pipelines
Simply CRM vous offre la possibilité de créer un pipeline de vente visuel avec toutes vos opportunités réparties par étapes. Cette fonctionnalité est disponible dans Microsoft Dynamics, mais avec l'utilisation d'applications tierces. Obtenez un résumé de vos opportunités avec des actions rapides comme appeler ou envoyer un email au contact, créer une tâche, sans avoir à quitter la vue du pipeline et intégrer des applications tierces.
Soutien
Le soutien par courriel, par téléphone et par clavardage est gratuit dans Simply CRM dès le premier jour.