Le parfait
E-conomic CRM
Combinez Simply CRM avec E-conomic pour créer une plateforme puissante et personnalisable pour tous les besoins de votre entreprise.
Qu'est-ce qui fait de Simply le meilleur CRM pour E-conomic ?
Grâce à notre partenariat avec E-conomic, nous avons développé la solution ultime pour les petites et moyennes entreprises. Nous fournissons une plateforme claire et facile à utiliser qui vous permet de gérer toutes vos transactions à partir d’un tableau de bord unique.
Ce que nous proposons
Intégration complète
Nous vous proposons une intégration transparente de toutes les fonctionnalités d'E-conomic dans Simply CRM. Notre système offre une vue d'ensemble claire de toutes les informations comptables d'E-conomic. Partagez vos données comptables plus rapidement que jamais.
Synchronisation en temps réel
Restez toujours au courant des dernières transactions, recettes et dépenses. Planifiez vos budgets en utilisant notre synchronisation en temps réel avec des mises à jour instantanées de vos fonds. Ne perdez plus de temps à saisir à nouveau des données incohérentes et laissez Simply synchroniser vos informations.
Échange de données dans les deux sens
Vous préférez utiliser E-conomic pour la comptabilité et Simply CRM pour la gestion de projet ? Il n'y a pas de problème. Activez notre échange de données bidirectionnel et visualisez toutes les données financières sur les deux plateformes.
Vous pensez que Simply est une meilleure alternative à HubSpot ? Essayez-le !
Facturation automatisée
Simply CRM vous permet de générer automatiquement des factures pour les affaires marquées comme closes, ce qui permet de gagner un temps précieux et de rationaliser le processus de paiement. Oubliez les erreurs de facturation - Simply vous couvre.
Perspectives et rapports
Explorez nos analyses détaillées, nos analyses personnalisées et nos rapports pour mieux comprendre vos données et vos prévisions financières.
Conformité au GDPR
Notre système suit les directives GDPR et garantit une confidentialité et une sécurité totales des données. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Comment Simply CRM et E-conomic aident votre entreprise
Combinés, Simply CRM et E-conomic vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, générer plus de ventes et satisfaire plus de clients. Suivez nos guides et vous pourrez augmenter vos profits de 20% en seulement deux jours !
Ne plus perdre de prospects et de clients
Grâce à notre système, vous pouvez suivre vos prospects, estimer les ventes potentielles et contrôler tous les achats. Convertissez vos prospects en clients en un seul clic.
Apprenez à connaître vos clients
Consultez toutes les données relatives aux clients, y compris l’historique des communications, les achats et le comportement, dans un tableau de bord unique. Créez des offres personnalisées pour chaque client.
Fournir un meilleur soutien
L’intégration de divers canaux d’assistance dans un système unique vous permet de mieux comprendre vos clients et leurs besoins. Devenez un leader dans le domaine de l’assistance à la clientèle.
Automatisez votre activité
Configurez les flux de travail de Simply CRM pour automatiser les commandes, les factures et la gestion des stocks. Vous pouvez même créer des automatisations personnalisées pour gérer une variété de tâches quotidiennes.
Apprenez à augmenter vos bénéfices de 20 % en 2 jours
Combinez Simply CRM avec E-conomic pour créer une plateforme puissante et personnalisable pour tous les besoins de votre entreprise.
Vous n'êtes pas un utilisateur d'E-conomic ?
Pas de problème !
Simply CRM est déjà intégré aux outils les plus courants. Vous avez oublié quelque chose de spécial ?
Faites-le nous savoir - nous pouvons intégrer Simply CRM avec (presque) tout !
Nos clients adorent Simply CRM !
Nous nous efforçons chaque jour d'aider nos formidables clients en leur facilitant la vie.
et nous apprécions (vraiment) les nombreuses réponses positives que nous recevons.