Un CRM parfait pour G Suite
Simply est un CRM en ligne qui étend G Suite pour mieux gérer les prospects, les clients, les partenaires et les autres contacts afin de développer votre entreprise.
En savoir plusFacile à utiliser
Simplement combiné à G Suite, il vous offre un logiciel de gestion d'entreprise simple et facile à utiliser.
Plate-forme tout-en-un
Solution de gestion d'entreprise tout-en-un comprenant les ventes, le marketing, l'assistance, les projets, la facturation - et bien plus encore !
Accédez à Gmail directement depuis votre boîte de réception Simply
Accédez en un seul clic à l'historique complet des interactions par courrier électronique d'un client dans sa fiche de contact.
Importer ou joindre des feuilles de calcul Google
Importez des contacts clients ou prospects dans Simply directement à partir de Google Sheets ou joignez des feuilles de calcul à des enregistrements clients spécifiques.
Soutien dédié
Nous vous aidons tout au long du processus et vous bénéficiez gratuitement d'une assistance linguistique locale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Connecter Google Docs aux contacts clients
Joignez des notes de réunion, des propositions de vente et bien plus encore à vos contacts clients.