Simply CRM une plateforme intégrée et tout-en-un
Faites l'expérience de la plateforme tout-en-un de gestion de la relation client, de vente et de marketing.
Gérer les prospects et les contrats
Capturer plus de prospects et conclure plus d'affaires en moins de temps
Suivre la communication
Suivez les appels, les courriels et l'historique des contacts et ayez une visibilité et un contrôle complets de votre emploi du temps.
Automatiser et développer
Concevoir et exécuter un processus de vente qui réduit les tâches qui font perdre du temps
Perspectives et rapports
Les rapports personnalisables de Simply vous donnent une vue d'ensemble de votre entreprise, ce qui vous permet de mesurer le rendement et de trouver des domaines d'amélioration.
Vie privée et sécurité
Savoir comment les données de votre entreprise sont utilisées
Intégration d'applications mobiles
Accédez à Simply depuis votre appareil mobile et travaillez de n'importe où !
Vous voulez en savoir plus ? Parlons-en.
Laissez-nous votre nom et votre numéro de téléphone portable et nous vous contacterons dans les 24 heures.
Restez en contact avec votre<br>
clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
- Communiquez avec vos clients par courrier électronique, chat en direct, médias sociaux ou smartphone.
- Suivre les pistes, les appels de vente et les campagnes de marketing par courrier électronique
- Intégrer toutes les données de communication dans un tableau de bord unique
- Tester l’efficacité de chaque méthode de communication
- Recevez des notifications en temps réel sur les activités de vos clients
Générer des données en temps réel<br>
rapports et analyses
- Mesurer et gérer toutes les opérations de votre entreprise
- Prendre des décisions éclairées sur la base de données en temps réel
- Créer des rapports et des prévisions multidimensionnels
- Analysez vos données de vente et optimisez votre approche
Tous vos travaux réalisés avec un seul outil simple
Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Fait en 15 secondes !
Automatisez votre activité
- Gagner du temps en automatisant les tâches ennuyeuses et répétitives
- Rationalisez vos activités de marketing et de maturation des prospects
- Utiliser des flux de travail pour définir des réactions automatiques aux activités des clients
- Accrochez toutes vos applications tierces pour mieux suivre vos clients
- Créer des extensions personnalisées pour votre entreprise
Un soutien réel de la part de personnes réelles
- Assistance technique 24/7 par notre équipe d’experts
- Support multilingue dans un grand nombre de langues
- Disponible par téléphone, courriel, chat, texte et médias sociaux
- Une équipe d’assistance à la clientèle conçue pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux
- Confidentialité totale et conformité au GDPR
Pourquoi choisir Simply CRM ?
- L’interface utilisateur CRM la plus simple
- Une consultation gratuite, une base de connaissances exhaustive et un programme d’intégration complet qui vous permettront de démarrer votre activité.
- Transfert et migration de données sans effort
- Intégration complète avec d’innombrables applications et systèmes tiers
- Application mobile réactive optimisée pour tous les appareils et toutes les tailles d’écran