Simply CRM : La meilleure alternative à HubSpot

Ne passez plus des heures à configurer votre CRM et utilisez ce temps pour vendre

Plus de 15 000 clients lui font confiance

Pourquoi Simply CRM est une meilleure alternative à HubSpot ?

Abordable

Obtenir les bonnes caractéristiques pour et
prix abordable

Facile à utiliser

Fonctionner avec Simply CRM est aussi simple que
comme cliquer, glisser et déposer

Un soutien de classe mondiale

Assistance gratuite en langue locale, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Nous nous concentrons sur les caractéristiques dont vous avez besoin

Simply CRM vous offre toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin, à un coût inférieur et avec un support plus accessible que HubSpot. N'oubliez pas que vous devez vous concentrer sur les ventes et non pas passer du temps à apprendre à utiliser des outils superflus. Nous avons donc décidé d'optimiser entièrement les outils que vous utiliserez réellement et d'oublier toutes les distorsions inutiles.

5 raisons pour lesquelles Simply CRM est le
meilleure alternative à HubSpot CRM

Amélioration des ventes et de l'automatisation du marketing

Il existe de nombreuses alternatives à Hubspot qui offrent une gamme de fonctionnalités de vente et de marketing. HubSpot lui-même possède des fonctions d'automatisation des ventes et du marketing. Simply CRM offre quelques fonctions supplémentaires intégrées de vente, de marketing et de service. En ce qui concerne l'automatisation des ventes, Simply CRM vous offre des fonctions d'automatisation du flux de travail, d'automatisation de Salesforce, des tableaux de bord personnalisés et bien d'autres fonctions.

Générer des rapports de données en temps réel
et l'analyse

Une fois que vous aurez commencé à utiliser HubSpot CRM, vous aurez besoin de rapports détaillés que vous ne trouverez pas dans leur plan gratuit. Ensuite, vous devrez passer à HubSpot Sales Hub, qui est un service payant et très onéreux. Simply CRM offre des rapports multidimensionnels approfondis, des prévisions et tout ce dont une équipe de vente forte a besoin pour un prix vraiment abordable. Une fois que vous avez généré un rapport, vous pouvez l'exporter au format CSV ou PDF. Vous pouvez mesurer et gérer toutes vos opérations commerciales et prendre des décisions éclairées sur la base de données en temps réel.

Un soutien extraordinaire
par des personnes réelles

Contrairement à HubSpot, Simply CRM offre un support multilingue dans une variété de langues.
Vous bénéficiez d'une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la part de notre équipe d'experts, disponible par téléphone, par courriel, par SMS et par les médias sociaux.

Notre équipe de clients est conçue pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et à augmenter vos ventes.

Vous pensez que Simply est une meilleure alternative à HubSpot ? Essayez-le !

Des prix justes et raisonnables

Le plan gratuit de HubSpot semble excellent jusqu'à ce que vous réalisiez que la plupart des fonctionnalités les plus importantes sont assorties de limites intégrées que vous devrez mettre à niveau pour les débloquer complètement.
La tarification de base de Simply CRM commence à 12 $/mois.
alors que le plan de base de Hubspot est de 200 $/mois.
Simply CRM offre un essai gratuit pour que vous puissiez prendre une décision avant de payer. Ainsi, une fois que vous vous êtes inscrit, vous obtenez exactement ce pour quoi vous avez payé, sans frais cachés.

Fonctionnalités vous ne l'obtiendrez pas
avec HubSpot

  • Gestion du territoire de vente
  • Intégration d’E-conomic et de Mailchimp
  • Dinero et Billy integration
  • Intégration d’Office 365 et de G-Suite
  • Intégrations de tiers

Prêt à essayer ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui, sans frais
charges ! Aucune carte de crédit n'est requise

Comment Simply CRM se positionne-t-il par rapport à HubSpot CRM ?

Comparons quelques-unes des caractéristiques

Nous nous concentrons sur les caractéristiques dont vous avez besoin

Simply CRM et HubSpot proposent tous deux un nombre illimité d'utilisateurs dans la version gratuite. Mais Simply CRM vous offre un stockage d'enregistrements illimité pour tous les plans. Il vous permet simplement de personnaliser vos modules en les renommant en fonction de vos besoins. Vous pouvez désigner vos contacts comme des clients ou des comptes en fonction de votre secteur d'activité. Vous pouvez également utiliser des filtres et des vues personnalisées.

Stockage illimité d'enregistrements
Renommer un module
Filtres et vues personnalisées

Gestion des contacts

Simply CRM et HubSpot proposent tous deux un nombre illimité d'utilisateurs dans la version gratuite. Mais Simply CRM vous offre un stockage d'enregistrements illimité pour tous les plans. Il vous permet simplement de personnaliser vos modules en les renommant en fonction de vos besoins. Vous pouvez désigner vos contacts comme des clients ou des comptes en fonction de votre secteur d'activité. Vous pouvez également utiliser des filtres et des vues personnalisées.

Gérer les contacts, les comptes et les contrats
Profils d'auto-enrichissement
Créer des territoires de vente
Règles d'affectation
Activités de vente personnalisées

Gestion des courriels

Simply CRM et HubSpot proposent tous deux un système de gestion des courriels. Simply CRM vous permet d'intégrer n'importe quel fournisseur de messagerie (Gmail, Outlook et autres) au système CRM afin que vous puissiez accéder à vos courriels sans avoir à changer d'application. Lorsque vous connectez votre boîte aux lettres, les courriels sont synchronisés avec votre boîte de réception Simply et sont automatiquement liés aux enregistrements pertinents. De plus, Simply CRM vous offre gratuitement une fonction de marketing par courriel qui est payante dans Hubspot.

Envoyer des campagnes de vente
Voir les courriels en attente de réponse
Suivi et programmation des courriels
Voir l'historique des conversations
Modèles d'e-mails personnalisés
Affichage de la boîte de réception partagée pour les courriels de vente

Statistiques et mesures d’audience

Bien que HubSpot et Simply CRM vous permettent tous deux de créer des rapports et des tableaux de bord, Simply a cette fonctionnalité intégrée et vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour des modules complémentaires afin de générer des rapports supplémentaires. Simply CRM vous permet également de créer des rapports à partir des données de tous les modules, de les exporter sous forme de fichier CSV ou PDF, et même de programmer leur envoi dans votre boîte de réception à intervalles réguliers.

Rapports standards
Rapports personnalisés
Rapports inter-modules
Tableau de bord standard
Tableau de bord personnalisé

Soutien

Le soutien par courriel, par téléphone et par clavardage est gratuit dans Simply CRM dès le premier jour.

Assistance gratuite par courrier électronique, téléphone et chat

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