Simply CRM est la meilleure alternative à Pipedrive

Allez au-delà de votre pipeline de vente pour découvrir de nouvelles informations et établir de meilleures relations avec vos clients.

Plus de 7 000 clients dans 39 pays lui font confiance !

Pourquoi Simply CRM est meilleur que Pipedrive

Abordable

Simply CRM propose des plans tarifaires uniques qui s'adaptent à vos besoins.

Flexible

Simply CRM ne se contente pas de vous aider à gérer votre pipeline de vente. Il permet de gérer l'ensemble de votre entreprise.

Localisé

Simply CRM est disponible en plusieurs langues, ce qui vous permet de servir vos clients de la meilleure façon possible.

Simply CRM vs Pipedrive - Aperçu des fonctionnalités

Commentaires
Plan le plus élevé
38 $ par mois et par utilisateur
99 $ par mois et par utilisateur
Essai gratuit
30 jours
14 jours
Assistance par courrier électronique et par chat
Assistance téléphonique
Pipeline de vente
Perspectives et rapports
Evaluation des prospects
Automatisation des flux de travail
Gestion des contacts
Téléphonie VOIP
Prévision des ventes et prédiction du comportement (IA)

Comment Simply CRM surpasse Pipedrive

Gestion avancée des contacts

Simply CRM vous offre une variété de fonctionnalités pour gérer et entretenir vos contacts. Suivez la façon dont vos clients potentiels interagissent avec votre site web et vos courriels pour mieux comprendre leur comportement.

Utilisez ces informations pour personnaliser vos efforts de marketing et augmenter votre chiffre d'affaires. Aidez vos vendeurs à conclure des affaires plus rapidement et plus efficacement.

Rapports personnalisés

Les puissantes fonctions analytiques de Simply CRM vous permettent de créer des rapports personnalisés en vous concentrant sur les points de données qui vous importent. Filtrez le bruit pour trouver les informations les plus précieuses sur les clients et créez des graphiques attrayants pour présenter vos résultats.

Présentez les données de votre entreprise mieux que jamais grâce à la fonction graphique de Simply CRM.

Amélioration de la productivité

Alors que Pipedrive vous permet d'automatiser les activités de votre cycle de vente, Simply CRM offre des capacités de flux de travail plus importantes. Vous pouvez utiliser les flux de travail de Simply CRM pour automatiser tout ce qui concerne les courriels, les rappels, le traitement des prospects et les activités de vente.

Simply CRM vous permet également d'invoquer des fonctions personnalisées et de développer votre propre automatisation.

Aidez votre équipe à travailler mieux et plus intelligemment. Améliorez leur productivité avec Simply CRM dès aujourd'hui.

Vue d'ensemble

Simply CRM ne se contente pas d'offrir une meilleure vue d'ensemble de votre pipeline de vente. Le CRM crée un tableau de bord complet qui intègre toutes les données et informations pertinentes de l'entreprise sur un seul écran.

Avec Simply CRM, vous disposez d'un écosystème en ligne complet qui vous aide à gérer votre entreprise.

Intégrations illimitées

Simply CRM est doté de fonctionnalités et d'options avancées. Cependant, nous savons que vous n'êtes peut-être pas prêt à cesser d'utiliser vos solutions logicielles existantes. Pour vous faciliter la tâche, notre équipe a déjà ajouté plus de 20 intégrations et ce nombre ne cesse de croître.

Besoin d'une intégration personnalisée ? Pas de problème ! Contactez-nous par l'intermédiaire du service d'assistance et nous le mettrons en place pour vous.

Un soutien réel de la part de personnes réelles

Oubliez les conversations avec des robots ennuyeux. Bénéficiez d'une véritable expérience humaine chaque fois que vous faites appel à l'assistance, grâce à l'équipe d'agents d'assistance de Simply CRM. Contactez-les par chat, courriel ou téléphone et dans votre langue locale.

Une assistance gratuite est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les clients.

Comment Simply CRM surpasse Pipedrive

Aucune tâche ni aucun client n’est oublié

“Notre choix s’est porté à l’unanimité sur Simply CRM. Il est à la fois plus facile et plus rapide que les autres solutions que nous avons envisagées. Nous passons moins de temps à obtenir une vue d’ensemble, de sorte qu’aucune tâche ou aucun client potentiel n’est oublié.

Alexander Kjærum

Directeur de Voluntas Advisory

Facile et rapide à travailler

“Simply CRM est exactement cela : simple ! Nous sommes heureux de l’utiliser tous les jours et nous sentons clairement qu’il nous aide dans nos tâches quotidiennes. Le fait que leur support soit si rapide et si apte à nous répondre n’est qu’un avantage supplémentaire”.

Hans Skovfoged

Directeur de la création chez PortaPlay

Testé par les principales autorités du secteur

Nous nous efforçons chaque jour d'aider nos formidables clients en leur facilitant la vie.
et nous apprécions (vraiment) les nombreuses réponses positives que nous recevons.

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