Vous cherchez une alternative à Salesforce ?

Essayez Simply CRM !

Payez moins, obtenez plus, avec la meilleure alternative à Salesforce. Explorer le
le système CRM le plus simple et le plus intuitif au monde.

Plus de 7 000 clients dans 39 pays lui font confiance !

Pourquoi vous devriez essayer Simply CRM

Convivialité

Oubliez les configurations complexes et l'intégration. Découvrez le CRM le plus convivial au monde.

Abordable

Obtenez plus de fonctionnalités tout en payant moins. Simply CRM est disponible à partir de 12 $ par mois.

Évolutif

Commencez modestement et développez un système plus complet au fur et à mesure que votre entreprise se développe.

Simply CRM vs Salesforce en un coup d'œil

Prix de départ
12 $ par mois et par utilisateur
12 $ par mois et par utilisateur
Plan le plus élevé
39 $ par mois et par utilisateur
300 $ par utilisateur
Essai gratuit
30 jours
14 jours
Soutien gratuit
Système téléphonique
Gestion des contacts
Prospection commerciale
Activités de vente personnalisées
Rapports et analyses personnalisés
Activités avancées de courrier électronique

5 raisons de choisir Simply CRM plutôt que Salesforce

Installation instantanée

Simply CRM offre une interface simple et conviviale qui aidera votre équipe à adopter le système plus facilement.

En cas de problème, notre équipe d'assistance est prête à vous aider par le biais du chat, de l'email ou du téléphone. Si vous préférez être tranquille, vous pouvez consulter notre base de connaissances étendue pour obtenir des guides détaillés sur chaque fonctionnalité disponible.

Bénéficiez de la meilleure expérience CRM à votre convenance.

Tableau de bord complet

Oubliez le passage d'une application à l'autre et d'un onglet à l'autre tout au long de la journée.

Simply CRM vous permet de créer un tableau de bord complet qui contient toutes les données importantes pour vos employés. Personnalisez tout en fonction de vos besoins.

Si vous gérez une entreprise, Simply CRM vous tiendra toujours au courant et vous informera sur les activités de votre équipe.

Automatisation poussée

Avec Simply CRM, la saisie manuelle des données appartient au passé.

Utilisez l'un de nos nombreux flux de travail prédéfinis ou définissez vos propres flux de travail pour automatiser toutes les tâches de saisie de données. Laissez vos vendeurs se concentrer sur la vente et laissez-nous nous occuper de vos besoins en matière de traitement des données.

Aidez votre équipe à travailler mieux et plus intelligemment. Améliorez leur productivité avec Simply CRM dès aujourd'hui.

Prélèvement transparent

Contrairement à Salesforce, Simply CRM offre un modèle de prix transparent, sans limites ni exigences. Oubliez les frais supplémentaires pour les nouvelles fonctionnalités ou les intégrations.

Avec Simply CRM, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin à un prix abordable.

Un soutien réel de la part de personnes réelles

Besoin de parler d'un problème ? Contactez notre service d'assistance 24/7 et recevez une réponse personnelle de l'un de nos nombreux agents d'assistance, qui offrent une aide dans une variété de langues locales.

Arrêtez de parler avec des robots et de fausses personnes.

Pipeline et intégrations

Contrairement à Zendesk, Simply CRM vous offre plusieurs pipelines. Vous n'avez pas non plus à payer de frais supplémentaires pour l'intégration de Google Drive. Le plus beau, c'est que vous pouvez accéder à Simply CRM dans Gmail sans avoir à basculer.

Pipelines multiples
Accéder au CRM dans Gmail
Intégration de Google Drive

Gestion des contacts

Simply CRM et Zendesk Sell permettent tous deux de gérer les contacts, les comptes et les contrats, mais quelle est la différence ?
Il vous permet simplement de créer des activités de vente personnalisées dont votre entreprise peut avoir besoin. Zendesk Sell n'offre pas cette fonctionnalité.

Gérer les prospects, les contacts, les comptes et les contrats
Activités de vente personnalisées

Gestion des courriels

Simply CRM et Microsoft Dynamics proposent tous deux un système de gestion des courriels. Simply CRM vous permet d'intégrer n'importe quel fournisseur de messagerie (Gmail, Outlook et autres) au système CRM afin que vous puissiez accéder à vos courriels sans avoir à changer d'application. Lorsque vous connectez votre boîte aux lettres, les courriels sont synchronisés avec votre boîte de réception Simply et sont automatiquement liés aux enregistrements pertinents. Dans Microsoft Dynamics, l'intégration native du courrier électronique se fait avec Outlook. Si vous n'êtes pas un utilisateur d'Outlook, l'intégration de votre courrier électronique n'est possible que par le biais de la synchronisation côté serveur. Vous ne pouvez pas synchroniser les contacts, les tâches et les rendez-vous.

Envoyer des campagnes de vente
Visualisation des courriels en attente de réponse
Alertes électroniques en temps réel
Programmer des courriels
Modèles illimités

Rapports

Alors que Zendesk et Simply CRM vous permettent de créer des rapports et des tableaux de bord, Simply vous donne la possibilité de créer des rapports en utilisant les données de tous les modules.

Rapports standards
Rapports personnalisés
Rapports intermodules
Tableau de bord standard
Tableau de bord personnalisé

Soutien

Le soutien par courriel, par téléphone et par clavardage est gratuit dans Simply CRM dès le premier jour.

Assistance gratuite par courrier électronique, téléphone et chat

Aidez votre équipe à travailler mieux et plus intelligemment. Améliorez leur productivité avec Simply CRM dès aujourd'hui.

Testé par les principales autorités du secteur

Nous nous efforçons chaque jour d'aider nos formidables clients en leur facilitant la vie.
et nous apprécions (vraiment) les nombreuses réponses positives que nous recevons.

Commencez dès maintenant !

Essayez Simply CRM gratuitement !
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