Simply CRM : La meilleure alternative à
Zendesk Sell

Améliorez votre productivité et vendez plus

Plus de 15 000 clients lui font confiance

Pourquoi Simply CRM est une meilleure alternative à
Zendesk Sell ?

Abordable

Obtenir les bonnes caractéristiques pour et
prix abordable

Facile à utiliser

Fonctionner avec Simply CRM est aussi simple que
comme cliquer, glisser et déposer

Un soutien de classe mondiale

Assistance gratuite en langue locale, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Nous nous concentrons sur les caractéristiques dont vous avez besoin

Simply CRM vous offre toutes les fonctionnalités dont vous aurez besoin, à un coût inférieur et avec un support plus accessible que Zendesk Sell.
Payer pour des dizaines de fonctionnalités que vous n'utiliserez jamais n'est pas un bon choix.
Nous avons donc décidé d'optimiser les outils que vous utiliserez réellement et d'oublier toutes les distractions inutiles. Rappelez-vous que vous devez vous concentrer sur les ventes et non pas passer du temps à apprendre à utiliser des outils inutiles.

5 raisons pour lesquelles Simply CRM est la meilleure alternative à Zendesk Sell

Une meilleure automatisation des ventes et du marketing

De nombreuses alternatives à Zendesk Sell offrent une gamme de fonctionnalités de vente et de marketing. Zendesk Sell lui-même possède des fonctions d'automatisation des ventes et du marketing. Simply CRM offre quelques fonctions supplémentaires intégrées de vente, de marketing et de service.

En ce qui concerne l'automatisation des ventes, Simply CRM vous offre des fonctions d'automatisation du flux de travail, d'automatisation de Salesforce, des tableaux de bord personnalisés et bien d'autres fonctions.

Vous pouvez créer des séquences d'e-mails, des rappels d'appels, des tâches de suivi et des campagnes de vente.
Zendesk Sell ne permet pas de mettre en place des campagnes de vente.

Obtenir un CRM tout-en-un

Simply CRM est un logiciel de gestion de la relation client (SaaS) tout-en-un qui offre les fonctionnalités dont vous avez besoin. Ces fonctionnalités doivent vous aider à améliorer les performances et à atteindre le plein potentiel de votre entreprise.

Contrairement à Zendesk Sell, Simply CRM propose une interface utilisateur simple et intuitive, de meilleurs rapports, plusieurs devises et de nombreuses autres fonctionnalités que vous n'aurez pas besoin de rechercher une fois que vous vous serez inscrit à un CRM.

Un soutien réel de la part de personnes réelles

Contrairement à Zendesk Sell, Simply CRM offre un soutien multilingue dans une variété de langues. Vous obtiendrez une aide technique gratuite 24/7 de notre équipe d'experts, disponible par téléphone, courriel, clavardage, texte et médias sociaux.

Notre équipe "Customer success" est conçue pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et à augmenter vos ventes.

Vous pensez que Simply est une meilleure alternative à HubSpot ? Essayez-le !

Des prix justes et raisonnables

Le plan gratuit de Zendesk Sell semble excellent jusqu'à ce que vous réalisiez que la plupart des fonctionnalités les plus importantes sont assorties de limites intégrées que vous devrez mettre à niveau pour les déverrouiller complètement.

Le prix de base de Simply CRM commence à 12 $/mois (facturé annuellement).
tandis que le plan de base de Zendesk commence à 49 $/mois.

Simply CRM offre un essai gratuit pour que vous puissiez prendre une décision avant de payer. Ainsi, une fois que vous vous êtes inscrit, vous obtenez exactement ce pour quoi vous avez payé, sans frais cachés.

Les caractéristiques que vous n'obtiendrez pas
avec Zendesk Sell

  • Prise en charge multilingue
  • Intégration économique
  • Dinero et Billy integration
  • Intégration de WordPress

Prêt à essayer ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui, sans frais
charges ! Aucune carte de crédit n'est requise

Comment Simply CRM se compare-t-il à Zendesk Sell ?

Comparons quelques-unes des caractéristiques

Pipeline et intégrations

Contrairement à Zendesk, Simply CRM vous offre plusieurs pipelines. Vous n'avez pas non plus à payer de frais supplémentaires pour l'intégration de Google Drive. Le plus beau, c'est que vous pouvez accéder à Simply CRM dans Gmail sans avoir à basculer.

Pipelines multiples
Accéder au CRM dans Gmail
Intégration de Google Drive

Gestion des contacts

Simply CRM et Zendesk Sell permettent tous deux de gérer les contacts, les comptes et les contrats, mais quelle est la différence ?
Il vous permet simplement de créer des activités de vente personnalisées dont votre entreprise peut avoir besoin. Zendesk Sell n'offre pas cette fonctionnalité.

Gérer les prospects, les contacts, les comptes et les contrats
Activités de vente personnalisées

Gestion des courriels

Simply CRM et Microsoft Dynamics proposent tous deux un système de gestion des courriels. Simply CRM vous permet d'intégrer n'importe quel fournisseur de messagerie (Gmail, Outlook et autres) au système CRM afin que vous puissiez accéder à vos courriels sans avoir à changer d'application. Lorsque vous connectez votre boîte aux lettres, les courriels sont synchronisés avec votre boîte de réception Simply et sont automatiquement liés aux enregistrements pertinents. Dans Microsoft Dynamics, l'intégration native du courrier électronique se fait avec Outlook. Si vous n'êtes pas un utilisateur d'Outlook, l'intégration de votre courrier électronique n'est possible que par le biais de la synchronisation côté serveur. Vous ne pouvez pas synchroniser les contacts, les tâches et les rendez-vous.

Envoyer des campagnes de vente
Visualisation des courriels en attente de réponse
Alertes électroniques en temps réel
Programmer des courriels
Modèles illimités

Rapports

Alors que Zendesk et Simply CRM vous permettent de créer des rapports et des tableaux de bord, Simply vous donne la possibilité de créer des rapports en utilisant les données de tous les modules.

Rapports standards
Rapports personnalisés
Rapports intermodules
Tableau de bord standard
Tableau de bord personnalisé

Soutien

Le soutien par courriel, par téléphone et par clavardage est gratuit dans Simply CRM dès le premier jour.

Assistance gratuite par courrier électronique, téléphone et chat

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Accès complet. Aucune carte de crédit n'est requise.