Simply CRM : L'alternative parfaite à Zoho CRM

Ne perdez pas votre temps à jongler entre tant d'outils

Plus de 15 000 clients lui font confiance

Pourquoi Simply CRM est une meilleure alternative à Zoho ?

Abordable

Obtenir les bonnes caractéristiques pour et
prix abordable

Facile à utiliser

Fonctionner avec Simply CRM est aussi simple que
comme cliquer, glisser et déposer

Un soutien de classe mondiale

Assistance gratuite en langue locale, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Nous nous concentrons sur les caractéristiques dont vous avez besoin

Zoho propose de nombreux produits différents, du CRM à la comptabilité, couvrant tous les aspects importants d'une entreprise. Ils proposent un système de gestion de la relation client (CRM) pour les ventes et le marketing. Malheureusement, si vous décidez d'utiliser Zoho, vous devrez consacrer beaucoup de temps à l'apprentissage de son utilisation. Leur système est trop complexe pour quelqu'un qui doit consacrer du temps à l'augmentation des ventes. Simply CRM est la meilleure alternative à Zoho CRM disponible sur le marché parce qu'elle offre des fonctionnalités bien conçues qui peuvent ajouter de la valeur au processus de vente de votre entreprise.

5 raisons pour lesquelles Simply CRM est le
meilleure alternative à Zoho CRM

Intuitif et facile à utiliser

Avec Simply CRM, vous évitez la frustration liée à l'apprentissage de l'utilisation d'un outil au lieu de faire grimper votre entreprise en flèche.

Nous avons créé une interface intuitive, simple et visuellement attrayante que tout le monde peut mettre en place et utiliser instantanément. Le processus de mise en œuvre de Zoho exige beaucoup de personnalisation avant que vous puissiez vendre.

Payer moins pour vendre plus

Simply CRM offre un nombre illimité de pipelines de vente dans tous les plans pour un prix unique.

Obtenez l'automatisation des flux de travail, l'automatisation de Salesforce, des tableaux de bord personnalisés dans un seul plan.

Zoho CRM offre un suivi personnalisé des transactions pour les plans supérieurs, mais vous devez payer un supplément pour tous leurs différents pipelines de vente.

Un soutien extraordinaire
par des personnes réelles

Contrairement à Zoho, Simply CRM offre un support multilingue dans une variété de langues.
Vous bénéficiez d'une assistance technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la part de notre équipe d'experts, disponible par téléphone, par courriel, par SMS et par les médias sociaux.

Notre équipe de clients est conçue pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et à augmenter vos ventes.

Vous pensez que Simply est une meilleure alternative à Zoho ? Essayez-le !

Des prix justes et raisonnables

Le plan gratuit de Zoho semble excellent jusqu'à ce que vous réalisiez que la plupart des fonctionnalités les plus importantes sont assorties de limites intégrées que vous devrez mettre à niveau pour les débloquer complètement.

Les prix de Simply CRM commencent à 12 $/mois - 38 $, tandis que Zoho offre des plans de 12 $ à 100 $.

Simply CRM offre un essai gratuit pour que vous puissiez prendre une décision avant de payer. Ainsi, une fois que vous vous êtes inscrit, vous obtenez exactement ce pour quoi vous avez payé, sans frais cachés.

Fonctionnalités vous ne l'obtiendrez pas
avec Zoho CRM

  • Prise en charge multilingue
  • Dinero et Billy integration
  • Intégration d’Office 365 et de G-Suite
  • Intégration de WordPress
  • Multi-devises

Prêt à essayer ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui, sans frais
charges ! Aucune carte de crédit n'est requise

Comment Simply CRM se compare-t-il à Zoho CRM ?

Comparons quelques-unes des caractéristiques

Automatisation du marketing

Avec un ensemble complet de fonctionnalités allant de la création de campagnes par glisser-déposer à l'évaluation automatisée des prospects et au déclenchement de campagnes, Simply CRM offre une plateforme simple qui vous aide à créer des campagnes de marketing complexes. Zoho offre des fonctionnalités d'automatisation du marketing très limitées.

Création de campagnes par glisser-déposer
Campagnes multicanaux
Evaluation automatisée des prospects

Gestion des contacts

Simply CRM et Zoho permettent tous deux de gérer les contacts, les comptes et les contrats, mais quelle est la différence ?
Ce qui manque à Zoho CRM, c'est la possibilité de réduire la saisie manuelle des données - le plus gros problème pour la plupart des représentants commerciaux.
Il vous permet simplement de personnaliser votre CRM en fonction de l'expansion géographique, de la taille de l'entreprise ou des lignes de produits, en créant des territoires de vente. Zoho vous offre également cette fonctionnalité, mais à un prix extrêmement élevé.

Créer des territoires de vente
Règles d'affectation des conducteurs
Pipeline d'affaires visuel par étape

Gestion des courriels

Simply CRM et Zoho offrent tous deux un système de gestion des courriels. Simply CRM vous permet d'intégrer n'importe quel fournisseur de messagerie (Gmail, Outlook et autres) au système CRM afin que vous puissiez accéder à vos courriels sans avoir à changer d'application. Lorsque vous connectez votre boîte aux lettres, les courriels sont synchronisés avec votre boîte de réception Simply et sont automatiquement liés aux enregistrements pertinents. L'interface utilisateur pour envoyer des emails, intégrer Gmail (ou intégrer d'autres clients de messagerie), créer des modèles d'emails personnalisés, programmer des emails en masse, suivre l'ouverture des emails et les réponses aux clics, est beaucoup plus facile dans Simply CRM.

Envoyer des campagnes de vente
Voir les courriels en attente de réponse
Suivi et programmation des courriels
Voir l'historique des conversations
Modèles d'e-mails personnalisés
Affichage de la boîte de réception partagée pour les courriels de vente

Analyses et rapports

Si Zoho et Simply CRM permettent tous deux de créer des rapports et des tableaux de bord, Simply offre une interface intuitive très facile à utiliser. Simply CRM vous permet également de créer des rapports à partir des données de tous les modules, de les exporter sous forme de fichier CSV ou PDF, et même de programmer leur envoi dans votre boîte de réception à intervalles réguliers.

Créer des rapports personnalisés
Exporter des rapports dans d'autres formats
Rapports inter-modules

Soutien

Le soutien par courriel, par téléphone et par clavardage est gratuit dans Simply CRM dès le premier jour pour tous les plans. Zoho CRM n'offre pas d'assistance téléphonique ou par chat aux clients de son plan gratuit.

Assistance téléphonique gratuite
Assistance gratuite par chat
Assistance gratuite par courrier électronique

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