Améliorez l'expérience de vos clients avec le logiciel de helpdesk de Simply CRM

Simpy est une plateforme de service client qui vous aide à organiser tous vos tickets, à les prioriser et à les traiter de manière transparente.

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Facile à utiliser

Simply est facile à utiliser et permet à votre équipe d'assistance de suivre et de répondre à toutes les demandes à partir d'une seule plateforme ou boîte de réception.

Plate-forme tout-en-un

Solution tout-en-un de service client et d'engagement comprenant les ventes, le marketing, le support, les projets, la facturation - et bien plus encore !

Assurer la satisfaction du client

Résoudre les plaintes et les demandes des clients de manière organisée et précise afin de garantir leur satisfaction.

Billetterie

Résolvez chaque problème dans les plus brefs délais grâce à de puissantes fonctions de billetterie.

Soutien dédié

Nous vous aidons tout au long du processus et vous bénéficiez gratuitement d'une assistance linguistique locale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Conserver toute la correspondance avec les clients dans un ordre précis et ordonné.

Organisez et suivez tous les problèmes de vos clients dans un tableau de bord accessible à toute votre équipe.

Essayez gratuitement Simply aujourd'hui

  • .simply-crm.com
  • This is where you and your coworkers will access your Simply CRM.
Alexander at Simply CRM

Aucune tâche ni aucun client n'est oublié

“Notre choix s’est porté à l’unanimité sur Simply CRM. Il est à la fois plus facile et plus rapide que les autres solutions que nous avons envisagées. Nous passons moins de temps à obtenir une vue d’ensemble, de sorte qu’aucune tâche ou aucun client potentiel n’est oublié.
Alexander Kjærum
Principal
Portaplay at Simply CRM

Facile et rapide à travailler

Simply CRM est exactement cela – simple ! Nous sommes heureux de travailler avec lui tous les jours et nous sentons clairement qu’il nous aide dans nos tâches quotidiennes. Le fait que leur service d’assistance soit si rapide et si apte à nous répondre n’est qu’un avantage supplémentaire”.
Hans Skovfoged
Directeur de la création