Améliorez l'expérience de vos clients avec le logiciel de helpdesk de Simply CRM
Simpy est une plateforme de service client qui vous aide à organiser tous vos tickets, à les prioriser et à les traiter de manière transparente.
En savoir plusFacile à utiliser
Simply est facile à utiliser et permet à votre équipe d'assistance de suivre et de répondre à toutes les demandes à partir d'une seule plateforme ou boîte de réception.
Plate-forme tout-en-un
Solution tout-en-un de service client et d'engagement comprenant les ventes, le marketing, le support, les projets, la facturation - et bien plus encore !
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Résoudre les plaintes et les demandes des clients de manière organisée et précise afin de garantir leur satisfaction.
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Résolvez chaque problème dans les plus brefs délais grâce à de puissantes fonctions de billetterie.
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Nous vous aidons tout au long du processus et vous bénéficiez gratuitement d'une assistance linguistique locale 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
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Organisez et suivez tous les problèmes de vos clients dans un tableau de bord accessible à toute votre équipe.